Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Commande et livraison
1. L'acheteur peut acheter les produits en accord avec les règles du site où ils sont présents. Le
bon de commande sera automatiquement enregistré à la fin de la procédure de délivrance de la
commande.
2. La réception correcte de l'ordre sera confirmée par Global tech ® via communication par
courriel envoyé à l'adresse courriel fournie par l'acheteur. Le message de confirmation inclura
le nom de Global tech ®, les caractéristiques essentielles du bien acheté; le prix du produit
acheté, y compris les impôts et taxes supplémentaires, les frais de livraison, les modalités de
paiement et de livraison; l'existence d'un droit de rétractation en faveur de l'acheteur, la façon et
le moment de la remise du bien en cas d'exercice du droit de rétractation; les informations sur le
après-vente et les garanties qui existent. Le message de confirmation contiendra le numéro de
commande, qui sera utilisé dans toute communication ultérieure avec Global tech ®.
3. Le produit sera livré à l'acheteur dans le délai précisé dans l'avis envoyé par courrier
électronique, qui contiendra la confirmation de la commande, dans chaque cas, dans un délai
maximum de trente jours à compter de la date de réception de la même commande. La date de
livraison indiquée dans la confirmation de commande doit être considéré comme strictement
indicatif.
4. Les produits commandés seront livrés dans le design originale, cependant, Global tech® se
réserve le droit d'apporter des modifications aux Produits qui ne modifient pas la fonctionnalité
du même Produit.
5. En cas de non-exécution de l'ordre due à l'indisponibilité - même de façon temporaire - des
produits, Global tech®, dans le delai de trente jours a partir de la reception de l'ordre, informera
par courriel l'acheteur et remboursera, le plus tôt possible, toutes les sommes éventuellement
versées.
6. Lors de la livraison des produits par le Courrier, c'est au client de déterminer:
• que le nombre de colis livrés correspond à celui indiquée dans le document de transport;
• que l'emballage n'est pas endommagé, ou humide, ou autrement modifiés, y compris les
matériaux d'étanchéité.
7. Tout dommage causé à l'emballage et / ou à un produit, ainsi que le décalage entre le nombre de
colis ou des renseignements, doit être immédiatement notifiée, par l'application d'un RESERVE DE
CONTROL ÉCRITE sur la reçu de livraison du courrier. Une fois signé le bordereau, le Client ne
peut pas faire toute contestation sur l'aspect extérieur de la marchandise livrée. Tous les
problèmes concernant l'intégrité physique, la conformité à ce qui a été commandé, l'intégralité des
produits reçus doivent être signalés dans les 7 jours après la livraison, selon les modalités prévues
dans la «Garanties et Droit de rétractation".
8. L'acheteur accepte de rembourser Global tech ® pour tous les frais supplémentaires que la même
compagnie a dû payer pour l'expédition ou la manutention, causés par le non-respect par l'acheteur
des accords conclus concernant la date, l'heure et le lieu de livraison.
9. Dans le cas de non-recouvrement dans les 5 jours ouvrables du matériel en stock dans les
entrepôts du courrier, en raison de l'impossibilité répétée de livrer à l'adresse indiquée par le client,
la commande sera automatiquement annulée.
10. Le Global tech ® ne sera pas responsable des défaillances ou des retards dans l'exécution de la
commande dans le cas où un tel manquement ou le retard sont causés par des obstacles tels que les
arrêts de travail, les conflits sociaux, la suspension des transports et toute autre source qui peut
intégrer un empêchement pour cause de force majeure ou de circonstances imprévisibles.

Panier

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

  • EXTREMEBOX +20%
  • EASYPOWER +25%
  • EASYPOWER-PRO +45%

 

 

 

SELECTION BOITIER